Psychiatrie clinique, biologique et thérapeutique

Une étude balaie les inquiétudes sur le risque de fausse couche avec les antidépresseurs

Publié le mercredi 16 octobre 2019

PHILADELPHIE, 14 octobre 2019 (APMnews) - La prise d'antidépresseurs avant une grossesse peut être associée à un allongement du délai de conception mais n'augmente pas le risque de fausse couche, selon une étude américaine présentée lundi au congrès de l'American Society for Reproductive Medicine (ASRM) à Philadelphie.

Accédez à ce contenu en vous identifiant

Entrez vos identifiants

Mot de passe oublié?

Pas encore inscrit ? Créer votre compte

  • Accédez aux ressources du congrès
  • Regardez les vidéos des sessions sélectionnées
  • Consultez la bibliothèque de cas
  • Et encore plus...
Inscrivez-vous !
Dépêche précédente

Forte prévalence du syndrome métabolique chez les patients atteints de dépression résistante (étude française)

Dépêche suivante

Une étude balaie les inquiétudes sur le risque de fausse couche avec les antidépresseurs

0 commentaire — Identifiez-vous pour laisser un commentaire

Dernières actualités

Dépression résistante : et après ?

La dépression résistante concerne jusqu’à 30% des épisodes dépressifs majeurs. Quelle stratégie adopter pour favoriser et maintenir la rémission ?

Faut-il préparer son summer body ?

Jean-Del Burdairon explique en quoi les agonistes du GLP-1 pourraient changer la donne face à l’obésité iatrogène, fréquente chez les patients en psychiatrie.

Webconférence "Grand témoin" avec Frank Bellivier

Dans cette webconférence proposée par APM News, la journaliste Valérie Lespez reçoit Frank Bellivier, délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie, pour un échange autour des missions et priorités de sa délégation

La vie sans les benzodiazépines

Découvrez des alternatives efficaces aux benzodiazépines pour traiter l’anxiété, de la phytothérapie aux thérapies intégratives en passant par la pharmacologie.