Les assises de la santé mentale et de la psychiatrie...
Les assises de la santé mentale et de la psychiatrie prévues les 27 et 28 septembre
Mis à jour
le jeudi 26 août 2021
dans
PARIS, 5 août 2021 (APMnews) - Les assises de la santé mentale et de la psychiatrie devraient se dérouler les lundi 27 et mardi 28 septembre, a appris APMnews jeudi de plusieurs sources.
Jean-Del Burdairon explique en quoi les agonistes du GLP-1 pourraient changer la donne face à l’obésité iatrogène, fréquente chez les patients en psychiatrie.
Dans cette webconférence proposée par APM News, la journaliste Valérie Lespez reçoit Frank Bellivier, délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie, pour un échange autour des missions et priorités de sa délégation
Découvrez des alternatives efficaces aux benzodiazépines pour traiter l’anxiété, de la phytothérapie aux thérapies intégratives en passant par la pharmacologie.
0 commentaire — Identifiez-vous pour laisser un commentaire